FRANCK KOSELLEK

Entrepreneur, développeur, chef de projets

Lorsque j’ai fondé Nephila en 2009, j’ai pensé l’entreprise comme une structure innovante pour ses clients, mais aussi pour elle même. L’idée était d'optimiser le fonctionnement de mon entreprise pour libérer encore et toujours plus de temps pour mes clients. L'optimisation se faisant sous deux approches :

  • Des méthodes toujours innovantes, de nouvelles formes de prestations testant des idées toujours différentes pour collaborer et travailler avec mes clients
  • Des outils de gestion de projet à la pointe de ces nouvelles méthodes. Pour répondre à cela j'ai développé mon propre outil : Orion.

Orion est un gestionnaire de projet en évolution permanente et toujours adapté à mes nouvelles façons de travailler. Les interfaces d'administration et utilisateurs permettent de simplifier la communication et le suivi des travaux.

Aujourd’hui, je prends du recul et je vois comment les relations avec mes clients se sont solidifiées. Je vois comment le fonctionnement interne s’est rôdé, fluidifié. Je vois les échecs surmontés, et remplacés par les succès. Et au fond je ne peux m’empêcher de me dire que c'était plutôt une bonne façon d'attaquer mon projet !

Aujourd’hui EURL, je continue de développer des outils en interne et de rôder toujours de nouvelles mécaniques de gestions de projets toujours dans l’esprit d’investir du temps dans le fonctionnement interne, afin d’en libérer pour la relation clients et le développement de vos projets.

Des questions ? Je suis dispo !

SOS Site en panne